Le Gestionnaire de Production Flux d'Approvisionnements fait le lien entre le client final (Unité de production) à travers les Gestionnaires de Lignes de Production et les fournisseurs (achats opérationnels, Inter-usine ou les unités de production interne de pièces élémentaires) pour l'expression des besoins et la réponse à ces besoins.
Ce lien se décline suivant 3 axes :
Garantir vers les fournisseurs (achats opérationnels, Inter-usine ou les unités de production interne de pièces élémentaires) 2 choses : Le lissage ordonnancé des besoins La stabilité des besoins dans le temps d'un horizon donné
Suivre et assurer la communication bilatérale entre le client (UP) et les fournisseurs sur les écarts au nominal de la ressource Supply-Chain (les composants) en particulier par la participation au PDE matière.
Contribuer au processus d'Amélioration Continue et au flux QR permettant de garantir qu'un aléa ou un écart ou un dysfonctionnement du processus ne devienne pas récurrent
Il s'assure de donner la visibilité sur les délais des composants de ses fournisseurs (via les approvisionneurs et les approvisionneurs IU) à l'Unité de Production et de mettre à jour des indicateurs clés de performance de sa fonction.
|
#EnsemblePlusLoin
Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux.
Architecte du futur, le Groupe est le créateur, depuis plus d'un siècle, d'une centaine de prototypes et de plus de 10.000 avions vendus dans 90 pays.
Riche de près de 14.000 collaboratrices et collaborateurs, Dassault Aviation prône une identité forte marquée par la dynamique du collectif et la passion d'entreprendre au sein d'un environnement technologique innovant.
Le processus de sélection s’appuie sur les compétences et la motivation, sans distinction de genre, d’âge, d’origine ou de critères sans lien direct avec l’emploi proposé, et tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Dassault Aviation œuvre pour l’égalité des chances, ce qui permet de définir les adaptations aux situations de travail envisageables pour l’intégration et l’évolution professionnelle dans l’entreprise.
|