Au sein de la Direction de l’Ingénierie du Soutien, le Département de la Documentation et de l'Instruction de Maintenance a pour mission l’élaboration de la documentation technique de maintenance et des contenus pédagogiques. La documentation technique et la formation sont des enjeux cruciaux afin de maintenir les avions et les compétences. Dassault Aviation s'attache à développer, en permanence, de nouvelles solutions et technologies dans ces domaines. Vous rejoignez une équipe dynamique de collaborateurs avec des profils et expériences variés au service de nos produits (techniciens, ingénieurs et anciens mécaniciens de maintenance des Forces Françaises). Tous ont une expérience à partager et sont motivés par les nouvelles technologies.
Votre rôle consiste à : - Appréhender les métiers et processus liés à l’élaboration de la documentation technique et des contenus de formation, - Collecter, nettoyer et préparer les données pour l’entraînement des modèles d'IA en visant un maximum d'efficacité, - Mettre en œuvre des modèles d’IA avec une approche pragmatique et itérative, - Évaluer et améliorer les performances des modèles d’IA en utilisant des techniques d’évaluation adaptées, dans le but d’obtenir des résultats pertinents, - Contribuer aux choix structurants du projet du point de vue des modèles et de l'efficacité des résultats pour nos processus et produits. Vous serez accompagné(e) par un mentor technique responsable du projet et en relation étroite avec notre équipe de data scientists et spécialistes. Vous serez, pour ce projet, notre ingénieur « Intelligence artificielle » au contact des métiers. Ce poste vous permettra de développer, au sein d'un groupe industriel aéronautique de premier plan, vos compétences dans le domaine de l'IA , en concourant activement à son intégration dans les architectures et technologies destinées à l'élaboration de la documentation de maintenance et la conception des contenus pédagogiques appliqués à l'aéronautique.
À votre arrivée, nous vous proposerons un dispositif d’accueil pour vous permettre de mieux connaître votre entité, Dassault Aviation et ses enjeux, et de rencontrer d'autres stagiaires.
Le processus de sélection s’appuie sur les compétences et la motivation, sans distinction de genre, d’âge, d’origine ou de critères sans lien direct avec l’emploi proposé, et tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Dassault Aviation œuvre pour l’égalité des chances, ce qui permet de définir les adaptations aux situations de travail envisageables pour l’intégration et l’évolution professionnelle dans l’entreprise.
|